jeudi 29 mars 2012

ARGELES SUR MER OCTOBRE

Préparons ensemble le prochain rassemblement à ARGELES SUR MER.

Nous avons tous autour de nous parmi nos connaissances, nos contacts, de la famille, des amis, des proches à qui nous voulons faire profiter de l'ambiance chaleureuse de nos retrouvailles organisées par notre association, en utilisant le bouche à oreilles, nous sommes à coup sur capable de toucher un maximum de personnes, nous comptons sur vous pour véhiculer l'information.
Après AIGUES MORTES, deux jours de retrouvailles vont se tenir le 2 et 3 juin à NOORDPEEN entre LILLE et DUNKERQUE, magnifique région des Flandres Françaises ou nous attendent avec impatience notre compatriote Souk-Ahrassien Jean Claude MICHEL ainsi que son épouse, pour nous faire profiter de leur magnifique région d'adoption.
Ensuite nous quitterons le nord pour le sud ouest , direction ARGELES SUR MER.
En collaboration avec nos amis du groupe Thagaste, nous vous convions à venir à notre rassemblement qui aura lieu probablement les 13/14 ou 20/21 octobre 2012.
Vous qui êtes habitués à nos rencontres amicales et fraternelles, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs pour véhiculer l'information et communiquer votre enthousiasme autour de vous.
De notre côté  nous mettrons tout en oeuvre pour que la fête soit réussite comme d'habitude.
Les deux jours passés à AIGUES MORTES ont été couronnés de succès, nous avons vu des gens heureux, des retrouvailles émouvantes, des larmes d'émotions, des rires de joie, des étreintes, des embrassades, bref tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête soit belle et joyeuse.
Nous avons une fois de plus assisté de des retrouvailles émouvantes entre des gens qui ne s'étaient plus revus depuis 1962, que de joie, que de bonheur!!!
Nous espérons continuer longtemps dans cette voie et  offrir encore de magnifiques moments de joie et bonheur à nos compatriotes.
Nous comptons sur vous comme vous pouvez compter sur nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire:
Écrivez votre texte
Sélectionner soit Anonyme, soit ouvrir un compte google
Cliquer sur publier un commentaire