Ce blog s'adresse à tous les natifs de Souk-Ahras Algérie et de ses environs, à tous nos adhérents et sympathisants, il aura à cœur d'informer les internautes sur l'activité de l'association, de diffuser des informations ponctuelles, de donner des dates des différentes manifestations, rencontres, assemblées, expositions etc.
Ce blog est destiné également à faire connaître notre ville natale ainsi que notre association, ses activités multiples et son travail indispensable de mémoire.
suite à votre voyage à Bône, moi même originaire de cette ville et de la Ménadia en particulier, j'aurai voulu savoir si mon copain d'enfance qui se nommait Bernard Espi (avec ou sans e, je ne connais pas l'orthographe exact) faisait parti du voyage et l'invite à se manifester par mail pour se remémorer nos souvenirs communs. J'avais 11 ans en 1962. Mon école était à Beauséjour en CM2. Dommage je n'ai pas vu sur votre blog si bien fait et commenté de photos de notre Ménadia.
Je viens d’appeler Bernard Espie, apparemment il n'est pas chez lui, je lui ai laissé un message en lui demandant de me rappeler, j'espère qu'il le fera très vite. Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: gilbert.quaranta@orange.fr Au plaisir de vous lire Sordialement
suite à votre voyage à Bône, moi même originaire de cette ville et de la Ménadia en particulier, j'aurai voulu savoir si mon copain d'enfance qui se nommait Bernard Espi (avec ou sans e, je ne connais pas l'orthographe exact) faisait parti du voyage et l'invite à se manifester par mail pour se remémorer nos souvenirs communs. J'avais 11 ans en 1962. Mon école était à Beauséjour en CM2.
RépondreSupprimerDommage je n'ai pas vu sur votre blog si bien fait et commenté de photos de notre Ménadia.
Bonjour Michel,
RépondreSupprimerJe viens d’appeler Bernard Espie, apparemment il n'est pas chez lui, je lui ai laissé un message en lui demandant de me rappeler, j'espère qu'il le fera très vite.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse email: gilbert.quaranta@orange.fr
Au plaisir de vous lire
Sordialement
Gilbert Quaranta