Ce blog s'adresse à tous les natifs de Souk-Ahras Algérie et de ses environs, à tous nos adhérents et sympathisants, il aura à cœur d'informer les internautes sur l'activité de l'association, de diffuser des informations ponctuelles, de donner des dates des différentes manifestations, rencontres, assemblées, expositions etc. Ce blog est destiné également à faire connaître notre ville natale ainsi que notre association, ses activités multiples et son travail indispensable de mémoire.
dimanche 1 juin 2014
RETOUR AUX PAYS DE NOS RACINES MAI 2014
Mai 2014, 21 personnes natives de Souk-Ahras, Bône, Constantine ont concrétisées leur rêve, refouler enfin la terre natale.
1er jour, Bône, le Cap de garde sous un soleil magnifique et une mer bleue turquoise, première journée pour débuter avec enthousiasme un périple d'une semaine à travers la région.
Coucou
RépondreSupprimerQue du Bonheur dans les yeux de tous ces enfants d'un Pays que nous aimons toutes et tous.
Très Amicalement et Bônoisement .
Francilou
Contrairement à ce que l'on peut lire dans la presse ces derniers temps ou sur certains sites, voire même au ministère à travers le site du quai d'Orsay, cette photo va à l'encontre de tout ce qui ce dit sur l'Algérie en le décrivant même comme un pays dangereux et fortement déconseillé aux touristes. Qu'elle en est la raison?
RépondreSupprimerPosons là à ceux qui sillonnent le pays à longueur d'année, je pense que nous serons surpris...
Nul doute que tout ce soit bien passé et que chacun a fait le chemin
RépondreSupprimerdu retour avec la besace emplie de sensations fortes et de souvenirs à
partager avec famille et amis, lesquels auront, peut être, envie de
vivre cette expérience merveilleuse, "le retour aux racines"!!!
Juré, craché : il n'y a eu que du bonheur à poser les pieds sur notre terre. Les photos du voyage et le récit ne vous tromperont pas. Bônoisement vôtre. ANNIE
RépondreSupprimerToujours aussi exubérant ces Bônois CA ne m'étonne pas que les rencontres de Foot entre Bône et Souk-Ahras se terminaient presque toujours en pugilat, mais ne dit on pas qui aime bien châtie bien?
RépondreSupprimerOn te crois Annie, ce fût un sacré voyage qui restera dans nos mémoires jusqu’à la fin de nos jours.
Le récit du voyage est en préparation, mais le texte ni les images ne vaudront à nos yeux ce que nous avons vécu sur place ensemble tous les 21.