vendredi 12 février 2016

AVIS DE DÉCÉS

Une fois de plus la famille Souk-Ahrassiene est endeuillée avec le décès à l’âge de 96 ans de Marie Louise LA ROSA, née SALES.
Marie Louise était l’épouse de Monsieur Alexandre LA ROSA, employé au dépôt du chemin de fer à Souk-Ahras.
Le couple était établi à TOULOUSE.
Nous adressons à ses enfants et ses petits enfants ainsi qu’à toute sa famille, alliés, et proches, nos condoléances attristés, et leurs apportons notre soutient dans cette douloureuse épreuve qu’ils traversent.

Nous restons à la disposition de toux ceux qui souhaitent envoyer un petit mot à la famille.


Les Enfants de Thagaste

5 commentaires:

  1. J'adresse mes condoléances à la famille car ma tante SALES CARMEN était la soeur de mon grand père MARTINELLI Auguste.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Anonyme,

    Nous sommes en contact avec la famille Sales, merci de nous communiquer vos noms et prénoms si vous désirez que nous leur passons le message. Vous pouvez le faire discrètement partir de l'adresse suivante: enfants.thagaste86@orange.fr.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de passer ce petit mot à la famille Sales et larosa, pour le décès de notre cousine. C'était la cousine germaine de notre mère Leoncie Martinelli. Nous allions souvent chez sa maman Carmen, notre tante. Nous étions assez proches. Que de souvenirs envolés avec les années.de la part de Denise et Gisèle Cudia de Souk Ahras.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de passer ce petit mot à la famille Sales et larosa, pour le décès de notre cousine. C'était la cousine germaine de notre mère Leoncie Martinelli. Nous allions souvent chez sa maman Carmen, notre tante. Nous étions assez proches. Que de souvenirs envolés avec les années.de la part de Denise et Gisèle Cudia de Souk Ahras.

    RépondreSupprimer
  5. CUDIA DENISE.GUYONNOT27 février 2016 à 23:42

    Merci de passer ce petit mot à la famille Sales et larosa, pour le décès de notre cousine. C'était la cousine germaine de notre mère Leoncie Martinelli. Nous allions souvent chez sa maman Carmen, notre tante. Nous étions assez proches. Que de souvenirs envolés avec les années.de la part de Denise et Gisèle Cudia de Souk Ahras.

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire:
Écrivez votre texte
Sélectionner soit Anonyme, soit ouvrir un compte google
Cliquer sur publier un commentaire