mardi 22 septembre 2015

BIENVENUE DANS LE MONDE DES ENFANTS DE SOUK-AHRAS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

De retour de Nailloux où j'y ai retrouvé mes amis des enfants de Thagaste", je voudrais remercier les organisateurs pour ce week-end où l'amitié, la fraternité, une excellente ambiance ont &t& présents à chaque instant. J'ai été très heureux de revoir des photos de mon enfance grâce à l'exposition que Gilbert a pu reconstituer . Je regrette que des documents que nous avions confiés n'aient pas, par honnêteté été rendu aux Enfants de Thagaste mais conservé par des dissidents.
En attendant la plaisir de se retrouver en Alsace, toutes mes amitiés à toutes et tous.(

Le web master a dit…

Cher ami lecteur

Je vous remercie pour ce commentaire bien sympathique, ce week end a en effet été l'occasion de se retrouver entre Souk-ahrassiens et leurs conjoints et partager comme nous le faisons habituellement, nos souvenirs d'enfance qui restent ancrés profondément dans nos mémoires. Nous avons au cours de ces 2 jours, (4 pour certains) us beaucoup de plaisir à voir des gens que nous n'avions jamais vu auparavant, c'est un encouragement très important pour toute notre équipe dont l'un des buts est de maintenir en vie la flamme du souvenir qui est en nous et ne nous a jamais quitté.
L'affluence autour de l'exposition photo laisse à penser qu'il y a un réel intérêt à communiquer par l'intermédiaire d'images anciennes ou chacun peut au grès des panneaux, retrouver une trace de leur passé et celles de leurs proches. Nous avons été obligé de reconstituer cette exposition photos et documents souvenirs, grâce à D'importantes recherches et également grâce à toutes celles et tous ceux qui nous ont envoyés leurs photos personnelles, nous les remercions infiniment pour ce geste de solidarité d'amitié et de fraternité. Quand à l'ancienne exposition, comme vous le faisait si justement remarquer, elle a changée de mains, et ce n'est pas faute d'avoir demander sa restitution. Les photos comme les documents sont propriété de nos adhérents et uniquement de nos adhérents, les personnes qui s'approprient le bien d'autrui ne sont pas dignes de prononcer le mot AMITIE.