jeudi 26 mai 2011

NOS CAMARADES DE CLASSES NOUS ECRIVENT

Ahmed habite toujours à Souk-Ahras et aimerait beaucoup avoir des nouvelles de ses anciens camarades de classes ainsi que ceux de son quartier, nous l'aiderons de notre mieux car il y a dans ses paroles quelques chose qui nous a émus et touché.


De Ahmed Cheraiti:

Je ne doute pas un instant que vous ferez votre possible pour m informer des nouvelles de mes camarades de classe et surtout du quartier comme on dit chez nous, car vous imaginez un peu l’ émotion que j ai eu lorsque je me suis réveillé un matin est que je n’ai trouvé personne avec qui jouer comme d’ habitude, aujourd’hui grâce à votre initiative, en créant le site des enfants de Thagaste, la possibilité nous est offerte de nous retrouver enfin.

1 commentaire:

  1. je trouve ce message extrêmement touchant, il est vrais que perdre ses amis lorsque l'on on a 15 ans est quelque chose de terrible, la plupart d'entre nous avons vécu cette situation, la rupture a laissée des blessures inguérissables.
    50 années après, le souvenir est toujours présent dans nos cœurs, nous n'oublierons jamais, que l'ont soit d'un côté ou de l'autre de la méditerranée.

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire:
Écrivez votre texte
Sélectionner soit Anonyme, soit ouvrir un compte google
Cliquer sur publier un commentaire