jeudi 26 mai 2011

NOS CAMARADES DE CLASSES NOUS ECRIVENT

Ahmed habite toujours à Souk-Ahras et aimerait beaucoup avoir des nouvelles de ses anciens camarades de classes ainsi que ceux de son quartier, nous l'aiderons de notre mieux car il y a dans ses paroles quelques chose qui nous a émus et touché.


De Ahmed Cheraiti:

Je ne doute pas un instant que vous ferez votre possible pour m informer des nouvelles de mes camarades de classe et surtout du quartier comme on dit chez nous, car vous imaginez un peu l’ émotion que j ai eu lorsque je me suis réveillé un matin est que je n’ai trouvé personne avec qui jouer comme d’ habitude, aujourd’hui grâce à votre initiative, en créant le site des enfants de Thagaste, la possibilité nous est offerte de nous retrouver enfin.

1 commentaire:

Le web master a dit…

je trouve ce message extrêmement touchant, il est vrais que perdre ses amis lorsque l'on on a 15 ans est quelque chose de terrible, la plupart d'entre nous avons vécu cette situation, la rupture a laissée des blessures inguérissables.
50 années après, le souvenir est toujours présent dans nos cœurs, nous n'oublierons jamais, que l'ont soit d'un côté ou de l'autre de la méditerranée.