Une information qui peut intéresser toute la communauté Souk-Ahrassienne:
Il s'agit d'une procédure pour ramener en Algérie les cendres mortuaires d'un défunt.
En effet nous venons d'assister à la dépose d'une urne contenant les cendres d'une Souk-Ahrassienne qui avait émis de son vivant le vœux de retourner sur sa terre natale et de rejoindre ainsi son époux dans le caveau familiale au cimetière de Souk-Ahras.
Après les démarches obligatoires à la préfecture de Souk-Ahras et auprès du consulat de France, Après les formalités d'usages faites auprès des services des pompes funèbres, les enfants de la défunte se sont rendus à Souk-Ahras afin de respecter la volonté de leur mère.
Nous pensons qu'il est de notre devoir de vous communiquer ces importants renseignements et nous sommes disposés à aider tout ceux qui ont émis le même vœux auprès de leurs proches.
Nous sommes à votre disposition pour vous renseigner et pour vous aider dans toutes vos démarches et accompagnements, contactez-nous à l'adresse habituelle. Cliquer sur le lien ci-contre pour accéder à notre adresse et laisser un message.mailto:%20enfants.thagaste@neuf.fr
Votre avis nous intéresse,laisser nous votre commentaire
Retour à la page d'accueil
Ce blog s'adresse à tous les natifs de Souk-Ahras Algérie et de ses environs, à tous nos adhérents et sympathisants, il aura à cœur d'informer les internautes sur l'activité de l'association, de diffuser des informations ponctuelles, de donner des dates des différentes manifestations, rencontres, assemblées, expositions etc. Ce blog est destiné également à faire connaître notre ville natale ainsi que notre association, ses activités multiples et son travail indispensable de mémoire.
1 commentaire:
bonsoir,j'ai bien reçu votre dernier courrier, pourquoi ne pas l'envoyer en tarif réduit, petites économies sont toujours bonnes à prendre, je vous remercie en core une fois grace à vos photos et au DVD d'etre retournes à SOUK AHRAS, avec vous .Ne vous posez pas tant de questions , vous faites de très bon travail. bonne continuation, et avec regrets de ne pouvoir vous envoyer de documents de notre vie là bas, car tout a été perdu.
Enregistrer un commentaire