dimanche 12 juillet 2009

Photo de classe 1958


Beaucoup de noms ont été trouvé, aidez-nous à retrouver ceux manquant.Merci à mon ami et camarade de classe Djamel HARAGA pour m'avoir donné cette photo qu'il a conservée sur lui depuis 1958.
CHRISTIAN MIGLIACCIO situé No 8
HARRATI KADOUR situé No 6
Reste encore 1 nom à découvrir
Photo de classes suite
Retour à la page d'accueil

4 commentaires:

  1. J'ai cru reconnaître sur la photo de classe en N°6 en bas, Paul METZINGER,
    Amitiés Danielle BOURGET -SULTANA

    RépondreSupprimer
  2. le numero six est harrati kadour jaimerai avoir des nouvelles de mimouni rene hadjaj jean claude son frere alain hamoi alain et bernard sans oublier laine alain

    RépondreSupprimer
  3. Nous vous remercions infiniment pour votre aide.
    Pour obtenir des renseignements sur les coordonnées d'une personne, si toute fois nous les avons, vous devez passer par notre adresse Email: enfants.thagaste@neuf.fr
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. bonjour--Peut-être que je suis nouveau à essayer d'entrer en contact avec vous. Mais je suis très ancien par la pensée, qui m'avait marqué en tant qu'enfant. Voila j'aimerai bien avoir des nouvelles de la famille Sonté, surtout Mlle Jacqueline, qui était un amie rapprochée à ma mère. Elle habitait les escaliers rue de la marne, en prolongement de la rue de Zama. Entre autre je voudrais savoir sur mon ami d'enfance Mefsud. Nous fréquentions l'école de la 58 éme de ligne, dite "Schoulet Bicard".
    Pour plus d'information sur ma personne, je vous présente ma famille. Mon père s'appelle Ahmed, était un grand sportif,boxeur, et musculation. Il s'entrainait dans la salle Saint Augustin, prés du café-bar du globe. Par la suite il gérait le café en face du bar de Mlle Solange?!
    Si par contre d'autres personnes sont intéressées par mon message, n'hésitez pas à me contacter. en outre je suis devenu un écrivain, d'où mon fameux roman qui sera publié, portera comme titre "Les Illustres enfants de Souk-Ahras. Merci. Je m'appelle Mohamed Chorfi et j'habite toujours la même maison! Rue de Zama escalier.

    RépondreSupprimer

Pour ajouter un commentaire:
Écrivez votre texte
Sélectionner soit Anonyme, soit ouvrir un compte google
Cliquer sur publier un commentaire