mercredi 20 août 2014

UN FIDELE ENFANT DE THAGASTE VIENT DE NOUS QUITTER

Tous les enfants de Thagaste fidèles à nos rassemblements auront sans doute remarqué cet homme d'une gaieté communicative, toujours souriant, se démenant sans cesse pour rendre service partout où il lui semblait pouvoir apporter aide et soutient. Il avait comme on dit le cœur sur la main. Discret et expressif à la fois, il aimait participer à nos manifestations avec grand plaisir. Il y trouvait une famille, bien que n'étant pas né à Souk-Ahras. Il était devenu le plus fidèle des Souk-Ahrassiens, en épousant Renée Pasqua qu'il se plaisait à surnommer Nounette. Avec elle, il a eu 3 enfants. Puis se sont 5 petits enfants qui viendront compléter la famille Esposito.
A Conflans Saint Honorine, sa ville d'adoption, il était très apprécié par sa discrétion, par sa joie de vivre.
Michel était né en 1941. Au terme d'une très belle carrière, chez Alcatel, il prit une retraite bien méritée en 2001.
Michel nous a quitté le 18 août 2014, emporté par une crise cardiaque foudroyante.
Les enfants de Thagaste sont tristes aujourd'hui. Ils viennent de perdre un des leurs.
A son épouse Nounette, à ses enfants, ses petits enfants, nous présentons nos condoléances attristées. Nous partageons leur peine et les assurons de notre soutien le plus total.
Michel est parti dans la foi. Nous implorons St Augustin de lui ouvrir grandes les portes du paradis et de l’accueillir dans la Thagaste céleste pour l'éternité.

A tous nos amis qui désirent rendre un dernier hommage au défunt, nous signalons que la cérémonie funèbre aura lieu vendredi 22 Août 2014 à 14 heures 30 en l'église St Michel de PAYRIN AUGUEMONTEL 81660.

Comme d'habitude, nous transmettrons vos messages à la famille que vous voudriez bien envoyer à l'adresse suivante: enfants.thagaste86@orange.fr enfants.thagaste86@orange.fr
Ajouter un commentaire s.v.p.

dimanche 17 août 2014

UN THERMOMETRE PAS COMME LES AUTRES

JOUONS.

Êtes-vous physionomiste?


Si la réponse est oui,  vous avez certainement remarqué ce bel objet accroché au mur de la façade d'une battisse très connue des Souk-Ahrassiens vue qu'elle faisait partie du centre même de notre très chère ville natale.
Dans ce cas vous n'aurez aucun mal à nous indiquer son emplacement.
Cette photo est récente, elle à été prise au mois de mai 2014.

Jouez le jeu, laisser un commentaire...