jeudi 14 octobre 2010

Ils sont venus, ils sont presque tous là les Souk-Ahrassiens








De toute la France, ils sont venus, de Lille à Menton de Nice à Perpignan, de Lyon à Vannes, de Paris à Toulouse de Nimes à Bordeaux etc!!!
Ils ont répondus présent, heureux de pouvoir retrouver, copains, amis, famille, les Souk-Ahrassiens sont venus nombreux dans cette belle région des Landes et malgré le temps peu clément, c'est dans une ambiance euphorique et festive que ce sont déroulés ces deux jours.
Des retrouvailles très attendues pour certains, des rencontres inattendues pour d'autres, des joies, des larmes, des rires, des éclats de voix, tout y était et même  notre accent si caractéristique après tout ce temps a fini par reprendre le dessus.
Plus d'une centaine de personnes ont partagé avec grand bonheur à ces deux jours organisés de mains de maître par une équipe très motivée, sérieuse, entreprenante dont les membres se sont encore surpassés pour que la fête soit réussie et que l'ambiance soit à la hauteur des attentes.
Parmi les Souk-Ahrassiens, nous avons eu la joie de recevoir le premier adjoint au Maire de Souk-Ahras, le docteur Badri LOUDJANI, fils de Rachid LOUDJANI, ancien cheminot au dépôt de Souk-Ahras qui a fait le déplacement rien que pour assister à notre rassemblement.
Une première rencontre à eu lieu avec nos amis du groupe Thagaste avec qui nous avons partagé le désir d'organiser une journée commune dès l'année prochaine à une date et un lieu à définir ensemble. L'assemblée générale annuelle s'est déroulée dans la bonne humeur et dans un esprit de transparence et chaque participant a pu donner son avis sur les points évoqués à l'ordre du jour.
Un commentaire plus large sera fait ulterieurement avec encore plus de photos et de détails sur ces deux jours mémorables.
Vous pouvez réagir en laissant vos commentaires, ils seront très appréciés par l'ensemble de nos lecteurs.

Aucun commentaire: