samedi 31 janvier 2015

SOUK-AHRAS SOUS LA NEIGE JANVIER 2015


3 commentaires:

chantal lotigie a dit…

Quatier cher à mon coeur, où j'ai passé mes jeunes années!!
Je reconnais la villa où j'habitais ainsi que celle de ma Grand Mère!!
Merci Gilbert, un beau cadeau pour mon anniversaire!!!

chantal lotigie a dit…

j'y retrouve avec bonheur,la villa de mon enfance et celle de ma Grand Mère... et aussi celle de ma soeur de coeur Dalila, et aussi toutes celles qui bordaient la route où j'usais la semelle de mes chaussures et les pneus de ma trotinette puis de mon vélo!!! que d'émotion!!
Les souvenirs ressurgissent au travers de cette blancheur et cette brume!!!
Un grand merci à la personne qui a transmis cette photo!

DENISE a dit…

c'est le quartier de mon enfance, je revois la maison de mes grands parents et le jardin de ma camarade avec qui j'ai partagé mes jeux, SAILLA HAMMADOUCHE et qui est décédée l'année dernière.