dimanche 10 janvier 2016

Avis de Décès


C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de notre compatriote et amie Marie Claude Demolis née Léonelli
En ces moments difficiles nous tenons à faire part à la famille de nos plus sincères condoléances et leur apportons tout notre soutient dans ce deuil qui vient de les frapper.

Gilbert Quaranta-Greck

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens bien de Marie Claude, si jolie.
sincères condoléances à sa famille et à Bernadette que je pense très éprouvée.
colette lambert

Anonyme a dit…

Très peinée, par ce départ,
Mes Amies de Souk-Ahras,
comme aimait les appelés Jean-Pierre.
Aussi, à Son époux, Ses enfants, sa
Famille , et à sa Chère Sœur Bernadette,
avec qui je correspond, je présente mes
très sincères condoléances.
Je vous embrasse Tous Affectueusement
et Fraternellement

Francilou

Francoise Bonnici-Albera