jeudi 18 septembre 2014

DEFILE MILITAIRE DEVANT LE MONUMENT AUX MORTS

Cette photo a été prise par mon père depuis la terrasse de l'immeuble communal.                            Gilbert Quaranta

Un autre défilé militaire


Nous étions aux premières loges et il n'était pas question de rater un défilé militaire, l’appareil photo toujours en action pour immortaliser ces instants si émouvants.
Les 2 bâtiments construits après la démolition de la Halle aux grains venaient juste d'être livrés aux locataires.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ma mémoire est encore performante, il y avait ma fidèle Amie, Moi et un préfet dont vous avez certainement entendu parler :Mr Maurice Papon.
Qui s'en souvient ???

Le web master a dit…

Très intéressant Anonyme, qui peut prétendre ne pas se souvenir de Maurice Papon?
Ce qui serait intéressant dans ce post, c'est de connaître l'auteur, si vous désirez conserver l’anonymat, libre à vous, votre choix est souverain, vous avez la possibilité néanmoins de nous adresser un courriel à cette adresse enfants.thagaste86@orange.fr
Merci pour votre commentaire, mais je reste sur ma faim.
Cordialement
Gilbert Quaranta

Anonyme a dit…

Pour connaître la carrière de Mr Papon il suffit d'écrire son nom sur google et vous aurez tous les renseignements le concernant.
A l'époque il n'y avait pas internet et les badauds ne connaissaient pas du tout cet homme, ils étaient là en simples curieux pour voir un défilé et écouter de la musique militaire.
A l'époque, à part certaines personnalités, pas grand monde n'avait entendu parler de ce Préfet et Souk-Ahras était loin de la métropole