mercredi 30 novembre 2016

LE CALENDRIER DE L'AVEN SOUK-AHRASSIEN

Qui peut se venter de bien connaitre sa ville natale?
chaque jour, grâce à ce calendrier de l'aven jusqu'au 24 décembre, venez découvrir, une photo, un lieu, un endroit, une rue, un quartier, tout ce qui a pu bercer votre enfance en fait.
Vous aurez peut être la chance de voir votre quartier ou même votre maison , votre école, votre mairie, peut être !!!
Vous pourrez y revenir autant de fois que vous désirez dans la même journée, si vous avez raté un jour, ce n'est pas grave.                                                   Un petit email à enfants.thagaste86@orange.fr et on vous envois par retour le fichier complet et en entier au format PDF. Vous pourrez ainsi le montrer à vos enfants et vos petits enfants qui se feront une joie de découvrir ce petit coin de terre, bien loin de nous,  mais tellement proche encore de nos mémoires et de nos cœurs.

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR ACCÈS AU CALENDRIER.

http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=25829-2855


le 24 décembre le calendrier de l'Aven a délivré sa dernière photo de Souk-Ahras, nous espérons que ce calendrier vous a plu et que vous l'avez regardé avec intérêt.
Vous avez la possibilité de poster un commentaire ci-dessous, si vous le souhaitez, c'est pour nous un encouragement à persévérer dans la voie que nous nous sommes fixée, pérenniser la mémoire Souk-Ahrassienne à travers des images de notre chère ville natale. 

3 commentaires:

Le web master a dit…

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires

Anonyme a dit…

Tous mes compliments chaleureux à plus d'un titre :
- tout d'abord pour le calendrier de l'Avent. Une très bonne idée pour se remémorer ce qu'était notre ville du temps de nos parents.
A la photo 6 j'ai revu la bijouterie de mon père (Bijouterie Bonici) qui faisait l'angle rue Victor Hugo et rue Bagrada. Et au 1er étage l'appartement de ma grand-mère, dans lequel je suis né. Mme Lambert assistait ma mère.
A la photo 23 : la rue Charles Laborie longue et étroite (mon arrière grand-père) qui a dû changer de nom depuis.
- Ton texte de bonne année : si bien écrit, si vrai, sensible et émouvant. Oui le temps passe inexorablement et la vie est notre seul bien. A apprécier à sa juste valeur et ne pas gaspiller.
- Le Petit Thagaste n° 21 qui présente SA d'hier et d'aujourd'hui. La vie continue différemment...Chacun trace son sillon, ainsi va le monde.

Anonyme a dit…

J ai ADORÉ excellente idée

Merci mille fois

Je le garde

Bisous à toute l’équipe

R.R